Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le fabricant de bière Corona, Constellation Brands, revoit à la baisse ses prévisions de ventes annuelles
information fournie par Reuters 10/01/2025 à 14:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le propriétaire de Corona et Modelo, Constellation Brands STZ.N , a réduit ses prévisions de ventes annuelles vendredi, alors que l'inflation persistante réduit les dépenses des consommateurs pour les bières, les vins et les spiritueux.

La société s'attend maintenant à ce que les ventes nettes annuelles augmentent de 2 à 5 %, alors qu'elle prévoyait auparavant une croissance de 4 à 6 %.

"Étant donné l'incertitude à court terme quant au moment où les consommateurs reviendront à des dépenses plus normales, nous avons prudemment revu à la baisse nos perspectives de croissance", a déclaré Bill Newlands, directeur général de Constellation.

La bière, qui est la principale source de revenus de Constellation, n'a connu qu'une hausse de 3,2 % de la croissance de l'épuisement, c'est-à-dire du taux de vente des produits, au troisième trimestre, contre une croissance de 8,2 % l'année dernière.

La demande globale de boissons alcoolisées et de spiritueux a également été mise sous pression, car de plus en plus de personnes optent pour des boissons à faible teneur en calories et plus légères.

La société prévoit un bénéfice ajusté par action pour l'exercice 2025 compris entre 13,40 et 13,80 dollars, contre une prévision précédente de 13,60 à 13,80 dollars par action.

Les actions de la société étaient en baisse d'environ 2 % dans les transactions de pré-marché vendredi. Elles ont chuté d'environ 9 % en 2024.

Le mois dernier, la société a déclaré qu'elle vendrait sa marque de vodka Svedka à la société Sazerac, basée à la Nouvelle-Orléans.

La semaine dernière, les actions de Constellation ont chuté après que le Surgeon General des États-Unis a déclaré que les boissons alcoolisées devraient porter un avertissement sur les risques de cancer sur leur étiquette, signalant un changement vers une réglementation de type tabac pour les alcools et jetant un nouveau coup d'œil sombre sur l'industrie.

Pour le troisième trimestre clos le 30 novembre, la société a annoncé un chiffre d'affaires net de 2,46 milliards de dollars, inférieur aux estimations de 2,53 milliards de dollars, et un bénéfice ajusté par action de 3,25 dollars, inférieur aux estimations de 3,31 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

187,005 USD NYSE +0,87%
57,560 USD NYSE +0,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.